Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Viktor
14 mars 2009

Nostalgie,snifff.

Ce soir je suis nostalgique.
Tes 3 kilos,mon allaitement,notre premier regard,la salle d'accouchement,la dernière poussée,
ton premier cri,ton premier bain,tes 50 cm,tes pyjamas naissance,le soleil de début Mai,ton tout petit corps tenant dans un bras,nos cododos,mes nuits d'insomnie à te regarder,les coussinetsd'allaitement,les seins Anderson,ta déglutition,tes cris de chaton,tes soupirs,nos peau à peau,nos coeur à coeur,les pleurs de bonheur,les sages-femmes,ton père qui pleure.
La douleur de l'accouchement,j'aimerais revivre tout les jours la plus belle des douleurs.


SL740168



Publicité
Publicité
Commentaires
S
déjà bientot un an, que le temps passe vite, l'impression que c'etait y'a si peu de temps .. le ti bout grandis si vite.
A
Snifff ah merci c'est malin hein!<br /> Si je voulais pas pleurer c'est loupé ^^
L
bouhh nostalgie c'est clair ta raison, la photo est trop touchante, ça remonte tout ça maintenant, bientôt 1 an. Mais je crois que ce 30 avril 2008 est gravé à jamais dans nos coeurs, même si le temps passe, la chambre 306 est encore dans ma tête, le moment où je suis rentrée dans cette chambre et je t'ai découvert la tête fatiguée comme pas possible mais avec cet air d'apaisement sur ton visage et ce petit bout que tu tenais dans les bras, il était si petit,si beau et maintenant le voilà qui commence à devenir grand garçon, à faire tout plein de trucs nouveaux et rigolos, c'est magique aussi cette période il découvre tout...
Au pays de Viktor
Publicité
Publicité