Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Viktor
9 mai 2009

M'sieur Castor !

Mon ange,tu as un an. Tu es presque un grand garçon,de toute façon grand ou pas tu seras toujours mon bébé. Ce petit bébé que j'ai porté le 30 Avril 2008. Nous avons fêté ton anniversaire,tu t'en moquais bien d'ailleurs. Et nous nous étions si fiers de toi,si fiers de nous,tu es tellement beau,gentil,parfait :). Il ne manque pas grand chose pour que tu marches seul,en fait il suffirait que tu n'es pas peur. Tu te mets debout dans ton parc,ton lit,partout où tu le peux. Tu manges des morceaux de pains,de topilouf,des boules de coco,pleins de petites choses parce que tu es très gourmand!comme ta mère je crois. Tu dis maman d'une façon très bizarre et en ce moment tu passes ton temps à dire "nan,nan,nan" en faisant non de la tête. Tu adooooores fouiller les placards même si tu nous regarde du coin de l'oeil et sent un Non Viktor arrivé ! Tu es têtu comme pas deux,d'ici 3 ans t'es un terrible,ton père et moi,on le sent,on le sait. Je vais retravailler bientôt et donc tu iras chez une nourrice,j'espère que tu ne m'en voudras pas plus tard. Je fais cela pour toi aussi. Bref tu es un bébé parfait et nous t'aimons. RrrrrRrrr s'te bouille :) CIMG0544
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire à ton petit bout !!! trop craquant ...
Au pays de Viktor
Publicité
Publicité