Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Viktor
10 mars 2009

Nounou sur Amiens

"Bonjour à tous !
Nounou disponible tout de suite,très envie de retravailler avec des enfants,je n'attends que votre appel !
Résidant quartier faubourg de hem dans une amiènoise avec grand jardin clôturé.
Tout le matériel de puériculture,stérilisateur,lit parapluie,trotteur,parc,transat,jouets de tout âge...
Salle de jeux pour les enfants.

J'aime faire des ballades avec les enfants,des activités manuelles,écouter et mimer des comptines.
J'ai dans mon jardin un coin pour potager ou nous pourrons semer avec les enfants...
A bientôt !
"

Ils attendent quoi les gens?



Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton annonce est parfaite, on dirait une vraie publicité de téléachat ^^
Au pays de Viktor
Publicité
Publicité